SALONE DEL MOBILE di Milano

Ariostea, le protagoniste durant la semaine du salon du meuble de Milan, édition 2008.

Ariostea, une société fortement orientée vers la recherche et le développement de matériaux céramiques très performants, est le protagoniste de l'édition WT Village 2008.

Le Well-Tech Village 2008 a été créé en collaboration avec la Province de Milan et présente le scénario architectural du futur interprété avec des matériaux et des produits de design by Ariostea du 16 au 20 avril, au Palazzo Isimbardi prestigieux, Corso Monforte 35 à Milan. Il s’agit d’un parcours innovant suggestif sur l’architecture, le design, les matériaux et la technologie.

Les architectures les plus futuristes y sont proposées avec les matériaux d’Ariostea et se transforment en symboles porteurs de signes et de langages contemporains pour communiquer la qualité absolue et les caractéristiques des matériaux, le gros potentiel d’innovation de la société et les valeurs de modernité qu’exprime l’installation.

Une alliance tout à fait prestigieuse entre l'architecture et les matériaux Ariostea, tout ceci au Palazzo Isimbardi exclusif, le siège de la Province de Milan.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found