WT-Village récompense Ariostea

Du 16 au 20 avril 2008, durant la semaine du Salon du Meuble de Milan, le Palais Isimbardi a servi de cadre à un scénario très actuel et contemporain, qui a favorisé la contamination suggestive et innovatrice entre le design, l’architecture et la technologie de pointe.
C’est justement grâce au désir d’unir ces trois mondes complémentaires qu’est née la collaboration entre Ariostea et Well-Tech, qui a fait d’Ariostea le protagoniste de WT Village 2008.

Les valeurs d’Ariostea croisent celles de Well-Tech en un parcours, s’exprimant au plus haut niveau de l’architecture mondiale, qui montre ce que la recherche, l’innovation technologique et les matériaux durables et compatibles avec l’environnement offrent de mieux.
Les architectures les plus futuristes, proposées avec les matériaux Ariostea, se transforment en symboles porteurs de signes et de langages contemporains pour communiquer la qualité absolue et les caractéristiques des matériaux, le gros potentiel d’innovation de la société et les valeurs de modernité qu’exprime l’installation.

 
Ariostea, une société depuis toujours orientée vers la recherche et le développement de matériaux céramiques très performants, poursuit des objectifs liés à la durabilité, à la facilité d’accès et à la qualité de l’environnement et de l’habitation.
Ariostea n’utilise que des matières premières naturelles ayant peu d’impact sur l’environnement pour ses marbres et ses pierres high-tech, avec des processus de production hautement qualitatifs et des sources d’énergie propres et recyclables.

Le Prix pour l’innovation technologique, avec le moment clou durant la semaine du Salon du Meuble de Milan, est un prix international qui sélectionne chaque année 60 produits s’étant distingués par l’innovation des matériaux et par leur compatibilité et biodiversité avec l’environnement et la nature.
De la voiture à l’électroménager, des matériaux durables aux nouvelles formes d’énergie renouvelable, des jeux aux systèmes médicaux.
 
La Province de Milan a décerné une mention spéciale à Ariostea pour la meilleure interprétation de l’application technologique au cours de la remise des prix finale, en présence des personnes les plus éminentes de la région et de la province.
 
Ariostea a le gros mérite d’avoir su allier l’unicité et le design des formes à une substance à la fois naturelle et high-tech, aux performances qualitatives exceptionnelles.

En ce qui concerne l’aspect ambiant et qualitatif, Ariostea n’utilise que des matières premières naturelles ayant peu d’impact sur l’environnement pour ses marbres et ses pierres high-tech, avec des processus de production hautement qualitatifs et des sources d’énergie propres et recyclables.

 Ce prix récompense l’effort que cette société fait depuis des années sur le plan technologique et de l’innovation. Être mentionnée à côté de grosses sociétés comme Alberto Meda, Artemide et Centro ricerche Fiat est un motif d’orgueil pour tous ceux qui ont contribué à l’énorme succès d’Ariostea et qui l’aident chaque jour à rechercher de nouveaux produits et à innover.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found