FLASH MOB ECO-RESPONSABILE | BE ACTIVE BE a TREE!

Milan Piazza Duomo
Samedi 5 février à 16h

LE PLUS GRAND ARBRE HUMAIN AYANT JAMAIS EXISTÉ PREND VIE À MILAN POUR DIRE « RECOMMENÇONS À RESPIRER » AVEC UN ACTE SYMBOLIQUE QUI FERA LE TOUR DU MONDE GRÂCE AU WEB ET SE RÉPLIQUERA DANS LES GRANDES VILLES DE LA PLANÈTE.

Active, le super-matériau qui élimine les oxydes d’azote de l’air comme un arbre, donne vie au flashmob BE ACTIVE BE a TREE! le samedi 5 février à 16h, Piazza Duomo à Milan, pour lancer un message éco-responsable au monde. Une grande performance conçue par Giuseppe La Spada, un artiste numérique reconnu au niveau national et international et le seul Italien à avoir remporté l’oscar du Web.

« Inspirez, expirez. Inspirez, expirez. Recommençons depuis le début. Reportons l’air aux origines. Nettoyons-le, pas pour un idéal ni pour une philosophie impalpable, mais parce que nous en avons besoin. Nous formerons un arbre, le premier arbre humain, le plus grand qui ait jamais existé ».
Avec ces mots, la Femme Arbre, un véritable esprit numérique, fait entendre sa voix sur le Web et lance un appel en invitant tous ceux qui veulent défendre le droit de respirer à se réunir le samedi 5 février à 16h Piazza Duomo.
Une mobilisation éco-responsable qui a comme principaux ambassadeurs les Groupes Iris Ceramica et GranitiFiandre, dont la sensibilité à l’égard de l’environnement a amené au développement d’un super matériau en mesure de nettoyer l’air comme un arbre : Active Clean Air & Antibacterial Ceramic™, le revêtement de sol et mural éco-actif innovateur, anti-polluant et antibactérien qui est la traduction concrète de ce message.
Un grand geste qui ne s’arrête pas là. Les photos et le vidéo de Piazza Duomo, avec au centre le plus grand arbre humain qui ait jamais existé, feront en effet le tour du monde à travers les canaux du Web, pour se répliquer ensuite sur les places des grandes villes de la planète… car respirer est un droit global.

BE ACTIVE BE a TREE! est une idée de Giuseppe La Spada, un artiste numérique et créatif, depuis toujours très sensible aux thèmes de l’environnement, le seul Italien ayant remporté en 2007 un Webby Award grâce à un projet écologique mis au point en collaboration avec le musicien Ryuitchi Sakamoto bien connu.

Flash mob
BE ACTIVE BE a TREE!
Samedi 5 février 2011
À partir de 16h - Piazza Duomo, Milan

Pour de plus amples informations, inscrivez-vous à la fan page Facebook de BE ACTIVE BE A TREE!
www.facebook.com/pages/Be-Active-Be-a-tree/185888584774017

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found