Ariostea Surface Design Show

Au Surface Design Show (SDS), prévu au Business Design Centre de Londres du 7 au 9 février 2017, Ariostea sera présente avec les produits de la Gamme Ultra (stand 346). Né en 2005, le SDS est un événement unique dans le panorama du design du Royaume-Uni.

Un rendez-vous durant lequel sont présentées les nouveautés du secteur, ainsi que les matériaux les plus innovants pour les surfaces intérieures et extérieures, comme les maxi dalles en grès cérame de la Gamme Ultra. Le Surface Design Show, qui s’adresse en particulier aux architectes, aux interior et lighting designers, aux concepteurs, aux fournisseurs et aux opérateurs du secteur du bâtiment, est une trois-jours intense qui propose des présentations, des séminaires, des débats et la remise de prix aux auteurs de 13 projets dans 7 catégories. Cette édition 2017 est accompagnée du thème "When Surfaces Come Alive". L’organisation voit la présence de Stone Gallery (consacrée aux pierres de construction) et de la Light School qui approfondit la relation entre lumière et surfaces. Avec ses 8 formats parmi lesquels le maxi 300x150 et 300x100 et l’épaisseur ultralégère (6 mm de base), Ultra Ariostea se place parmi les leaders du secteur des maxi dalles de grès cérame.

Les potentialités d’application d’Ultra vont du résidentiel au public jusqu’au contract, et exaltent les caractéristiques de la gamme, surtout dans les projets de grands métrages. Les 8 collections innovantes Ultra, exposées pendant l’événement londonien, explorent sur le plan esthétique les effets matiériques les plus recherchés du grès cérame (effet marbre, onyx, résine, entre autres) et offrent différentes solutions de fort impact visuel et expressif.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found