ACTIVE Clean Air & Antibacterial Ceramic™



ACTIVE Clean Air & Antibacterial Ceramic™

Moins de pollution

Les dalles ACTIVE pour revêtements de sol et murs sont en mesure de réduire signifi cativement les effets nocifs des principaux polluants atmosphériques (CO-NOx-SOx- COV) et d'éliminer, de façon quasiment totale, certaines bactéries très dangereuses pour l'homme. Grâce à ACTIVE, le «carrelage» s'approprie l'extraordinaire propriété d'interagir avec l'environnement, en contribuant à purifi er l'air que nous respirons et à détruire la charge bactérienne présente dans les revêtements de sol et murs de nos habitations. Il évolue donc en direction d'un matériau actif en mesure d'améliorer la qualité de vie et l'hygiène de nos espaces.
Active Clean Air & Antibacterial CeramicTM est une nouvelle finition. La technique de fabrication s'appuie sur un traitement révolutionnaire qui utilise le dyoxide de titane à l'échelle micrométrique – le photocatalyseur – sur les dalles en grès cérame, à hautes températures.



Le pouvoir de la lumière

Soumises à l'action d'une source lumineuse, naturelle ou artifi cielle, les particules micrométriques dedioxyde de titane (TiO2), appliquées à haute température sur ACTIVE exercent une forte action antipollution et antibactérienne, à travers le procédé naturel de la photocatalyse. La réduction de la pollution atmosphérique et l'action bactéricide du TiO2 sont largement documentées et unanimement reconnues par la communauté scientifi que; de plus, elles sont accrues par le processus de fabrication utilisé pour fi xer les particules sur les dalles. Le procédé ne comporte aucun risque, ni pour les travailleurs ni pour les utilisateurs.



Propreté en ville

En plus de la qualité esthétique et de la résistance typiques des matériaux fabriqués dans nos établissements, les dalles ACTIVE offrent d'autres propriétés exclusives antipollution et antibactériennes. Les revêtements extérieurs réalisés avec les dalles ACTIVE empêchent les salissures du smog de se fi xer car la photocatalyse empêche leur adhésion aux surfaces. Les détergents ne sont presque plus nécessaires, ce qui augmente les propriétés antipollution de ce produit. Avec simplement de l'eau, comme de la pluie sur une façade, la saleté s'en va ! Les dalles ACTIVE possèdent d'autres propriétés complémentaires, par exemple, elles produisent beaucoup moins d'odeurs grâce à leur action bactéricide.



Vivre en vert

En 6 heures, 100 m2 de céramique Active purifient l'air en détruisant les NOx comme le feraient 30 arbres ayant une quantité de feuilles égale à 22m2.



Hygiène assurée

Les essais effectués sur les dalles ACTIVE, garantissent qu'elles sont adaptées aussi bien pour les revêtements extérieurs que pour les sols et murs intérieurs. Elles sont également adaptées aux espaces collectifs à trafi c intense. Grâce à leurs propriétés spéciales, les dalles ACTIVEsont particulièrement adaptées pour les maisons, mais aussi pour les centres de remise en forme, hôtels, restaurants, gymnases, écoles, laboratoires, maisons de soins, hôpitaux et, en général, pour tous les lieux et espaces qui nécessitent des standards de propreté et hygiène élevés.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found