LEED Certification

Leadership In Energy And Environmental Design

Déjà présent et actif dans plus de 40 pays, le système de certification LEED (« Leadership in Energy and Environmental Design »), évalue et garantit la durabilité environnementale, sociale et économique des bâtiments dans leur globalité. D’après les critères de classement LEED, les matériaux de construction extrêmement durables d’un point de vue écologique permettent d’obtenir des crédits augmentant la note du bâtiment. Nous certifions que toutes les plaques présentées dans ce dispositif contiennent un pourcentage de matériaux recyclés supérieur à 40 % conformément à la norme ISO 14021, garantissant ainsi les meilleures notes calculées d’après le système LEED.

CERTIFICATION BREEAM:

BRE Environmental Assessment Method

C’est l’une des normes les plus répandues au monde et elle permet de mesurer l’impact environnemental des bâtiments selon des critères précis d’évaluation de la durabilité de la construction. Le système d’attribution du score prévoit des types de certification éta¬blis selon des paramètres techniques rigoureux et des contrôles qualité basés sur technologies et les connaissances disponibles les plus récentes.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found