Stand Cersaie 2013

Localité: Italia
Projet: Marco Porpora

Le concept "Ariostea surface container ", développé par l'architecte Marco Porpora pour Ariostea á l'occasion du Cersaie 2013, prévoit l'exposition de grandes boîtes aseptiques, d'une hauteur pouvant atteindre 3 mètres, similaires á des conteneurs et entièrement recouvertes á l'intérieur de matériaux Ultra dans une solution de format unique.

Les conteneurs sont entassés tout autour de l'espace, de manière apparemment chaotique, afin de créer un parcours d'approfondissement des matières, tout en offrant un espace central unique destiné aux visiteurs.

L'approche de l'espace est facilité par une ouverture complète aux passants, volontairement non filtré par un type de paroi, de plafond ou d'autre barrière architecturale quelle qu'elle soit. La volonté ici est de fournir la sensation de se trouver dans l'un des lieux de stockage des matières où les conteneurs sont déplacés, entassés ou ouverts en montrant leur contenu de manière simple et élégante.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found