STAND CERSAIE 2014

Localité: Italy - Bologna

Le GREENPAVILLION 014 aménagé à l'occasion du Cersaie, se propose comme une passerelle vers le show-room de Castellarano, entièrement refait cette année.
Le projet, confié au cabinet Marco Porpora Architectes, retravaille les mêmes collections et des concepts cardinaux du siège Ariostea en proposant un large éventail de la gamme de la production actuelle de grandes plaques, combinées avec les mêmes matériaux tels que le cristal, le verre et les matières plastiques.
L'extérieur du stand présente un revêtement périmétral continu sur trois côtés, relevé par rapport à la plate-forme, où alternent les marbres, pierres et les résines ; Le système de murs est utilisé pour créer une ligne de taille supérieure permettant de filtrer la lumière naturelle et d'alléger la composition générale.
L'intérieur, au contraire, s'ouvre complètement au visiteur avec une succession de chemins parallèles créés par le déplacement de grands portails, entièrement revêtus et ponctués de lignes vertes suspendues. Les céramiques sont racontées dans leur souplesse d'application en se retrouvant sur les portails, sur les murs et sur le sol en un équilibre structurel de sensations et de couleurs parmi les différentes familles du monde Ultra.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found