Stand Cersaie 2017

Localité: Bologna - Italy
Projet: Marco - Porpora

AriosteaRetail est le stand conçu pour Ariostea par Marco Porpora Architetti à l’occasion du salon Cersaie 2017 de Bologne.

La Glass House, chef-d’œuvre et référence en matière d’architecture moderne, prend la forme d’un espace d’exposition élégant et suggestif où se mêlent harmonieusement structure en verre et dalles de grandes dimensions : en résulte un pavillon ample, caractérisé par une grande légèreté. Surgissant du sol à effet écorce naturelle, qui semble donner vie au stand, un parcours fait le tour des vitrages et vient entourer le grand espace central. Les matériaux jouent ici le premier rôle, et définissent le cœur de l’ensemble avec leur richesse esthétique. La surface mi-réception, mi-assises fusionne avec le sol, dans un mouvement aux lignes courbes, faisant de la céramique la protagoniste atypique d’un ensemble sinueux, et donnant à la pièce minimaliste une touche inattendue de luxe et de dynamisme.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea et de demander des informations de tout genre, remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez contacté dès que possible.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs marqués * sont obligatoires.




 Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
Résultats de la recherche not found