Ariostea Restyling Boutique Paris

Ariostea Restyling Boutique Paris

Larénovation de l'espace Ariostea,rue de la Pépinièreà Paris, par lecabinet d'architectes MarcoPorpora, a mis autout premier plan les grandes plaques Ultra et les dernières nouveautés dans laproduction de bois, de pierre et de marbres.
L'organisation du magasin se caractérise par un espace unique, entièrementaccessible sans séparation physique, à l'exception des cloisons centrales quibornent les zones d'exposition sans les interrompre.

En face, des installations de vitrines fixes et mobiles abritent Ultra Marmi et Ultra Onyx, intégrés dansle parcours de la salle d'exposition tant sur les planchers que sur les murs.
Une série de panneaux en pleine hauteur, coulissants et subdivisés par type etpar format, de toutes les collections Ariostea, se déplacent, au contraire, sur lepourtour de la partie arrière de l'immeuble, où le sol est réalisé en Ultra iCementi.

Dans la partie centrale, une installation composée d'une cloison et d'uneplate-forme technique élargit la perception d'ensemble de la famille étenduedes Bois High-Techd'Ariostea.
De grandes surfaces vitrées et des structures en essences de bois contribuent àl'ensemble, créant l'accompagnement naturel des multiples solutions derevêtement proposées dans la capitale française, à deux  pas de l' Opéra et de la GARE SAINT-LAZARE.