LES MATÉRIAUX CÉRAMIQUES ARIOSTEA PROTAGONISTES À COPENHAGUE

Copenhague, la capitale du nord de l’Europe célèbre dans le monde entier pour l’architecture et le développement durable environnemental, accueille le nouveau showroom de Mosaik Hjørnet aménagé en utilisant les meilleurs matériaux et les technologies novatrices d’Ariostea.

À l’intérieur du showroom, les surfaces céramiques d’Ariostea enrichissent l’esthétique. Elles sont utilisées comme revêtement des murs et des sols, mais aussi comme applications pour des compléments d’aménagement et des objets design, laissant place à l’imagination et au développement d’idées créatives et originales. Le nouvel espace d’exposition a comme objectif de devenir un lieu d’inspiration et un hub d’événements pour la communauté des professionnels dans le développement et la réalisation de projets architecturaux et design. 

La collection full-body d’Ariostea, qui associe technologie, créativité et design, devient, avec la collection Ultra, l’élément phare de l’espace d’exposition, pour accueillir les visiteurs dans un espace élégant et dynamique qui leur offre une expérience unique.
La technologie innovante DYS - Design Your Slabs - et les surfaces éco-actives Active Surfaces® sont visibles dans le showroom.

Showroom Copenhague :
Store Kongensgade 67°
DK – 1264 Copenhague C
Horaires d’ouverture :
Lundi-Jeudi : 9 h-17 h
Vendredi : 9 h-16 h 30
Samedi-Dimanche : Fermé